Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lecture entre Amis
Lecture entre Amis
Publicité
Archives
Lecture entre Amis
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 414
À lire/voir/...
Ceci est une liste des livres, films, chansons, jeux ou autre que je dois absolument découvrir et qui se retrouveront peut-être sur le blog

* Méto (trilogie), Yves Grevet
* Nox, Yves Grevet
* C.H.A.R.L.Ex, Danielle Martinigol
* Théa pour l'Éternité, Florence Hinckel
* La Fille de mes Rêves, Christophe Lambert et Sam VanSteen
* Des Yeux dans le Ciel, Jean-Marc Ligny
* Imago, Nathalie Le Gendre
* Le Bout du Monde, Loïc Le Borgne
* Le Signe de K1 (deux tomes pour l'instant), Claire Gratias
* La Ballade de Trash, Jeanne-A Debats
* ÉdeN en sursis, Jeanne-A Debats
* Le Mensonge dans les Veines, Michaël Espinoza
* Les Clefs de Babel, Carina Rozenfeld
* À la Poursuite des Humutes, Carina Rozenfeld
* Phænix (deux tomes), Carina Rozenfeld
* Le Mystère Olphite, Carina Rozenfeld
* La Symphonie des Abysses, Carina Rozenfeld
* La Quête des Pierres de Luet (trilogie), Carina Rozenfeld
* Doregon (deux tomes), Carina Rozenfeld
* Lucille et les Dragons sourds, Carina Rozenfeld
* L'Arche des Derniers Jours, Eric Simard
* À mille Milles de tout Terre Habitée, Ange
19 mars 2014

Percy Jackson-Héros de l'Olympe-Kane's Chronicles

Hello ! Tout le monde connaît Percy Jackson, le fils de Poséidon... au moins en film... Mais est-ce que tout le monde a lu les livres de Rick Riordan ? 5 tomes parus pour la série "Percy Jackson", où un jeune garçon se voit entrer dans un camp d'entraînement grec et où la mythologie se confond avec sa vie (Le Voleur de Foudre, La Mer des Monstres, Le Sort du Titan, La Bataille du Labyrinthe et Le Dernier Olympien), ayant le Dieu des Mers pour père, 4 tomes sortis pour la suite de cette saga dans le cycle "Héros de l'Olympe", où Percy et Cie rencontrent le camp romain afin de combattre Gaïa , la déesse-mère de la Terre (Le Héros Perdu, Le Fils de Neptune, La Marque d'Athéna et La Maison d'Hadès), et 3 tomes en librairie pour "Kane's Chronicles", sa saga sur des jumeaux affrontant les dieux égyptiens en ayant recours à l'ancienne magie égyptienne et à certains dieux et déesses du monde oublié(La Pyramide Rouge, Le Trône de feu et L'Ombre du Serpent)... Bonne lecture !

percy jackson

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon , comme j'ignore qui est qui, et que je n'en ai aucune idée, je préfére me taire...
M
"Percy Jackson" est juste mon livre PRÉFÉRÉ !!!! Un mélange de mythologie grecque , d aventure et de suspens : MAGIQUE !!!!<br /> <br /> J attends le tome 4 de héros de l olympe avec impatience ;)))
S
j'ai vraiment ADORE héros de l'Olympe, il est super ;) je le conseil a tout le monde!!! ;)
Publicité